Poster un message

En réponse à :

4. Les enjeux du Louvre-Lens

mercredi 21 septembre 2005
Outre le fait que le Louvre-Lens soit un formidable pari d’aménagement urbain, il changera également le paysage culturel sur l’ensemble du Bassin minier. On commence tout juste à mesurer quels seront les effets de son arrivée à Lens.
On estime le nombre annuel de visiteurs du musée à 500 000 personnes au bas mot, le total devant rapidement arrivé à 700 000 visiteurs par an. Le coeur des enjeux se situe dpnc dans l’accessibilité du musée : comment accueillir tous ces visiteurs ?
Ainsi, les transports urbains (...)

En réponse à :

> Les enjeux du Louvre-Lens

mercredi 14 septembre 2005

Nous sommes journalistes parisiens dans un grand quotidien. Nous continuons l’article précedemment posté "Foot et culture feront-ils bon ménage ?"

Exemple numéro 2 : nous essayons en vain de contacter le service comm de la mairie de Lens sans aucun succès. Nous tombons à chaque fois sur le secrétariat du cabinet du maire. Le soit-disant Responsable communication est toujours absent. Alors nous posons la question : sont-ils au courant à Lens que le Louvre arrive sur leur territoire ? A priori, aucune cellule n’a été encore planifiée pour rendre compte à la presse des derniers événements. De qui se moque-t-on ?


Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)