Forum
-
salut,
l’autre jour, on y est allés à plusieurs... quelle déception le cadre est changé et c comme le pétrole les prix sont partis vers le ciel de toscane !!
en plus les escalopes pannées ou non, des feuilles à cigarete
15€ pour 65 g de viande et encore la chapelure est comptée dans le poids
dommage
-
13 juillet 2007, par Lulu
En effet, l’attente est interminable, les pizzas à peine mangeables, et les desserts infects ... comment peut on faire des mousses au chocolat aussi dégoutantes ? Accueil à revoir
-
C’est de la vrai cuisine italienne que l’on trouve au Vénézia, une vrai cuisine du sud et de connaisseurs, c’est sans doute ce qui déroute notre petit "lulu" ? un petit conseil : laissez tomber le trop classique pizza/coca/mousse au chocolat et laissez vous tenter par les rizotti, les bruschette, le carpaccio ou même les nombreuses variétés de pâtes toutes des plus savoureuses, faites vous conseiller un bon vin, terminez par un excellent tiramisu maison,une cassata sicilienne ou de la tarte au citron ! et après un bon "caffè stretto" vous repartirez le coeur léger, le sourire aux lèvres et le sentiment d’avoir vraiment passé un bon moment ... et vous y retournerez ! ah, oui, une dernière info : la déco vient d’être entièrement refaite et c’est plutot réussi !
-
-
Le vénézia m ’a bien convenu à tout niveau ,même si ce n ’est pas parfait ...Encore un concurrent qui fait inscrire sur le web un avis défavorable par une connaissance ???!!! ou alors je ne comprends pas ...
Pourquoi tant de haine....
Pauvre concurrent , un seul mot pour ce concurrent ou ce beurk dénigreur ; lamentable !!! ...
-
Cuisine Italienne à la Française, décor type vestiaire, aucune fantaisie culinaire, triste à mourir...le resto fait karaoké le week-end, est-ce que c’est ce que nous sommes en droit d’attendre d’un prétendu resto gastro Italien ??? La réponse est dans la question !!! Tout au plus un pizzéria honnête avec des produits corrects, mais certainement pas un resto Italien.
-
Assez d’accord avec Louis. Le décor est tristounet, la cuisine sans relief et relativement cher.
Carole.
-
pas d accord avec Carole.
que peut ton trouver avec un prix aussi bas ?? Le decor ? la cuisine ?
Je trouve le resto sans egal et la cuisine est excellente..Bravo Salvatore
-
bonjour a tous les internautes
j’ai pu lire les différents commentaires sur le vénezia à lens .
Pour ma part j’ai trouver un bon resto italien , une nouvelle deco plus lounge,les plats servis sont bons et Je vous conseille les PIZZA.
J’ai connu le venezia grace a son site internet www.levenezia-lens.com.La petite video en page d’accueil vous donne une belle image du resto.
Dans le diaporama vous verez les photos de plats .
SIMPLEMENT LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS.
stephane .
-
c marrant
à chaque critique, Salvatore ou son comptable répondent aussitôt...
-
8 février 2007, par Louis
Cher et de qualité moyenne ! L’endroit est convivial, le patron sympa, mais ça ne justifie pas les prix ! Trop de restos Italiens tuent la cuisine Italienne !
-
" Le Venezia " à Lens....Nous avons trouvé un restaurant " vrai" au sens du mot italien en gout, en couleurs, en desir de manger à l italienne. Nous le trouvons
sans egal dans ce type de restauration. Rien à dire car l’ambiance, le decor,la détente, les prix sont vraiment attrayants.
Une note d excellence à Salvatore, le vrai chef italien.
Une note de bon gout et de raffibement à la fin avec son fameux " limoncello" qui enchante le palais.
-
Salvatore n’est pas le chef, juste le patron. Le décor est aseptisé, on dirait un vestiaire ou une piscine. Quant à la cuisine, c’est une cuisine Italienne à la Française, c’est à dire très loin de ce qu’on peut trouver dans la péninsule.
Question à 1 euro : la patron est Sicilien et le resto est baptisé "Le Venezia" ?
Etablissement exotique qui ne l’est pas fait pour celles et ceux qui veulent manger "étranger" en restant dans un config "Française".
-
Décor type vestiaire, cuisine sans fantaisie à la "Française", assez cher somme toute et décor Vénitien alors que patron Sicilien.
Salvatore devrait faire un stage en Italie pour ce qui est de la gastronomie !!!
-
Il ne faut jamais avoir goûté à la véritable cuisine Italienne pour apprécier cet établissement au décor tristounet (on dirait un vestiaire) et à la cuisine correcte sans plus.
On reste dans les grands classiques, aucune fantaisie et des prix "limite".
Ceci, à la décharge de Salvatore (qui n’est pas le chez, mais le patron...), aucun concurrent sérieux à Lens.
|